You talk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
You talk

Venez Parler de tout avec tout le monde tout le temps
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 quel est votre équipe de foot, française favorite?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cousine 2 be 1

cousine 2 be 1


Messages : 7
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 39
Localisation : Angers

quel est votre équipe de foot, française favorite? Empty
MessageSujet: quel est votre équipe de foot, française favorite?   quel est votre équipe de foot, française favorite? Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:05

hello la compagnie!
je voulais savoir quelle était votre équipe de foot,FRANçAISE favorite, et pourquoi?
cette équipe n'ai pas nécessairement en ligue 1 et toutes les raisons de votre choix sont bonnes à entendre!

pour ma part en bonne toulousaine qui se respecte (et uniquement parce que je suis chauvine, car en foot je n'y connais pas grand chose!)je suis bien sur pour le TFC allez le TFC!!!!
et surtout, (et là je pense que je vais me faire huer!!!), mais je ne supporte pas l'olympique de Marseille, n'importe quelle équipe battant marseille est dans mes bonnes grâce! je ne supporte pas la mentalité de ce club qui brasse du fric et de ses fans complètement fermés et irrespectueux et puérils!(même si tous ne sontpas comme cela!).
merci de vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
liverpoolboy




Messages : 1
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 30

quel est votre équipe de foot, française favorite? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre équipe de foot, française favorite?   quel est votre équipe de foot, française favorite? Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:56

Je suis pour l'OM !!!! ALLEZ l'OM !!
Revenir en haut Aller en bas
ballack
Admin
ballack


Messages : 14
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 30

quel est votre équipe de foot, française favorite? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre équipe de foot, française favorite?   quel est votre équipe de foot, française favorite? Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:36

Je Suis evidemment pour l'om !!!

Mais le jeu Caennais ma beaucoup séduis et je regarde leur match avant qu'il soit en Ligue 1 . Et la ligue 2 pratique un meilleur jeu que la Ligue 1 je trouve Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://saintcyr.fr1.co
petitebébé

petitebébé


Messages : 4
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 29

quel est votre équipe de foot, française favorite? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre équipe de foot, française favorite?   quel est votre équipe de foot, française favorite? Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:57

eeeeeeee pour aucune equipe !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel est votre équipe de foot, française favorite? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre équipe de foot, française favorite?   quel est votre équipe de foot, française favorite? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel est votre équipe de foot, française favorite?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You talk :: Debats :: Sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser