You talk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
You talk

Venez Parler de tout avec tout le monde tout le temps
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Election Présidentielle .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ballack
Admin
ballack


Messages : 14
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 30

Election Présidentielle . Empty
MessageSujet: Election Présidentielle .   Election Présidentielle . Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:31

McCain ou Obama ??

Tels est la grande Question que doivent se poser pas mal d'americain .

McCain est présent dans le gouvernement americain depuis 1987 envrion . Il est donc considéré comme un pilier de ce gouvernement . McCain a fait la guerre du Viet-Nam , et est maintenant candidat Republicain pour ces elections 2008 .
Les Grand Idées de McCain :
_Sur le plan militaire ,McCain compte envoyer + de troupes en Irak pour gagner cette guerre longue et penible . Il veut aussi modernisé l'armé des Etats-Unis mais aussi renforcer les forces americaine et de l' OTAN en Afghanistan . IL veut aussi empecher L'Iran , avec l'aide de L'Europe , d'avoir l'arme Nucléaire . McCain , voudrais aussi Intensifié la Lutte contre le Terrorisme Islamiste . Il compte encore , ecarter la Russie du G8 .
_ Pour ce qui est de L'immigration , McCain veut renforcer les frontieres .
_ Coté environnemnt McCain veut reduire le taux de Co2 rejeté .
McCain est aussi contre le droit de l'avortement .


Obama est le candidat démocrate de ces elections 2008 . Il est senateur depuis 2005 .
Les grandes Idées de " Barak " :
_Sur le plan Militaire , il compte stopper la prolifération des armes de destructions massives , aider les pays pauvres , empecher l'Iran d'obtenir l'arme Nucléaire , négocier avec le président Iranien et si les negociation tournent mal compte intervenir militairement las bas .
Obama veut aussi terminer la Guerre d'Irak mais en enlevant les troupes présente las-bas sur quelques mois pour ensuite les mettre en Afghanistant et ainsi combattre les Talibans .
Obama veut renforcer les frontieres lui aussi . Obama est par contre lui pour la loi d'avortement .
Obama souhaite aussi investir plus d'argent dans l'éducation .

Voila tres brievement et globalement les grandes Idées des 2 candidats . Si vous voulez précisez certaine choses ne vous retenez pas .

A Vous Debattre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://saintcyr.fr1.co
cousine 2 be 1

cousine 2 be 1


Messages : 7
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 39
Localisation : Angers

Election Présidentielle . Empty
MessageSujet: Re: Election Présidentielle .   Election Présidentielle . Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:02

barak obama sans hésiter!!
ne serait ce que pour cette stupide idée d'interdire l'avortement!!! pas croyable ils sont encore à l'âge de pierre!!!
si l'on considère tout les risques engendrés par cette interdiction: abandon d'enfants,enfants grandissant dans une famille ou avec des parents qui ne voulaient pas de lui et qui le lui font savoir!(super pour le gamin, je ne t'explique pas l'état psychologique du gamin après!!!) avortements illégaux effectués dans des conditions insalubres et scandaleuses, entraînant ainsi de nombreuse infections et,.... parfois la mort!
non mais serieux réfléchissez avec votre cerveau et un peu de sérieux et non avec de vieux idéaux complètement démodés!!!
l'irak! retirez moi ces putains de troupes !!!!
et retirer la russie du G8 euh.... mac cain, la guerre froide c'est fini! depuis longtemps!
alors allez obama et puis un black à la tête des Etats Unis du jamais vu!!! ce serait génial!
Revenir en haut Aller en bas
ballack
Admin
ballack


Messages : 14
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 30

Election Présidentielle . Empty
MessageSujet: Re: Election Présidentielle .   Election Présidentielle . Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:23

Moi personellement , je trouve Obama trop Pacifique . McCain c'est du solide !! McCain est certes un peu tro extremiste mais Il permet de garder un controle sur les Terroriste Islamistes et sur les talibans . Il veut renforcer les troupes des Etats-Unis et renforcer aussi leur defense . Il veut que les Etats-Unis controle tout militairement pour defendre la paix .

Je suis daccord qu'il est un peu trop extremiste et que un Président comme Obama semblerais apporter moins de dangers . Mais il faut agir , L'Iran veut se procurer L'arme Nucléaire et les Talibans font des leurs en ce moment et en Irak la Guerre est loin d'etre fini !

Bon sur le plan Militaire McCain serai un peu trop fou et Obama je trouve pas assez .

Sur le Plan général , je trouve que Obama veut changer trop de chose . Certes Il faut changer certaine chose puisque que a l'heure actuel on parle de " Crise " au Etats-Unis , mais la seul est unique raison de cette " Crise " est la hausse du baril de petrole et la baisse de la quantité du petrole dans le monde .

Enfin je trouve qu'il faudrais trouver un milieu entre ces 2 Candidats . Obama trop pacifiste a mon gout et McCain pas assez , et Obama desire trop de changement alors que McCain pas assez .

Voici Mon avis ... Et je tiens a dire que je garde un petite préférence pour McCain meme si il devrais un peu se calmer ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://saintcyr.fr1.co
Contenu sponsorisé





Election Présidentielle . Empty
MessageSujet: Re: Election Présidentielle .   Election Présidentielle . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Election Présidentielle .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You talk :: Debats :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser