You talk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
You talk

Venez Parler de tout avec tout le monde tout le temps
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 les differents sport

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
petitebébé

petitebébé


Messages : 4
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 29

les differents sport Empty
MessageSujet: les differents sport   les differents sport Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:57

je sais pas quel sport faire vous avez pas une idée ? et si vous en avez pas vous faites quoi vous ?
Revenir en haut Aller en bas
cousine 2 be 1

cousine 2 be 1


Messages : 7
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 39
Localisation : Angers

les differents sport Empty
MessageSujet: Re: les differents sport   les differents sport Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:15

déjà avant de choisir un sport, tu dois savoir si tu préfères un sport collectif ou individuel?
en sport collectif , perso je trouve le hand ball très interessant! c'est physique, et ça permet de bien se défouler!
sinon dans les sports plutôt individuels, tu as la natation qui pour le crps en général est l'un des meilleurs sports car il travaille une majorité des muscles et surtout il n'est absolument pas dangereux (pas de risque de fractures, d'entorse, de luxation...) et au contraire est très bénéfique, pour le dos les articulatios, dans un autre style et en équipe tu as la natation synchronisée qui est bon aussi pour le corps et plus artistique, acrobatique et féminin.
enfin en ancienne gymnaste qui se respecte, et qui adore ce sport, la gymnastique artistique:poutre,barre,saut,sol; 4 agrès de très très nombreux muscles travaillés et surtout si tu es dans un bon club de la musculation importante pour être performante dans ce sport(et qui dit musculation dit graisse transformée en muscle les filles!!!!enfin du moins une partie!) c'est un sport aussi bien individuel que par équipe, et il réunit les accrobaties et la chorégraphie!
voilà la miss j'éspère t'avoir un petit peu éclairée, même s'il existe pleins d'autres sports!
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea-Dagger

Chelsea-Dagger


Messages : 5
Date d'inscription : 17/09/2008

les differents sport Empty
MessageSujet: Re: les differents sport   les differents sport Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:08

Ba moi je pratique la danse depuis toujours (Modern Jazz et Classique), c'est très physique ! Mais a moins que tu aies une passion cachée pour ce sport que cetains ne considèrent pas comme tel, je te vois pas du tout faire de la danse. je te vois plutot faire du tennis, de l'escrime ou du hand.
Revenir en haut Aller en bas
petitebébé

petitebébé


Messages : 4
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 29

les differents sport Empty
MessageSujet: Re: les differents sport   les differents sport Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:55

merci les filles Exclamation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ballack
Admin
ballack


Messages : 14
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 30

les differents sport Empty
MessageSujet: Re: les differents sport   les differents sport Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:47

La Danse c'et pas un sport . Deja parce que ya des juris et que c'est le juris qui note . Danser c'est un loisir plutot qu'un sport . Mais quand je dis que c'est pas un sport c'est pas parce que je trouve ca pas physique parce que je suis daccord que c'est tres physique , mais le fait qu'il y ait des juris et auccun supporter ben c'est pas un sport ... Pour moi evidemment ...
Revenir en haut Aller en bas
https://saintcyr.fr1.co
moon




Messages : 2
Date d'inscription : 02/10/2008

les differents sport Empty
MessageSujet: montagne   les differents sport Icon_minitimeJeu 2 Oct - 15:28

J'aime la montagne et le ski de fond, c'est dur mais on peut voir de beaux paysages.
Je fais de belles photos aussi et deux sont en photos sur toile, un beau souvenir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les differents sport Empty
MessageSujet: Re: les differents sport   les differents sport Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les differents sport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You talk :: Debats :: Loisirs , Passion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser